• Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône

© 2020 DULUC DÉTÉCTIVE

Notre Histoire

 

L’historique de l'agence Duluc remonte à 1913.

Le nom "DULUC" est celui de son fondateur Jean Duluc qui s'est établi en tant que policier privé, terminologie utilisée alors pour désigner le détective privé

Le cabinet s’implante initialement au 32 place Saint Georges à Paris 9ème. Puis, après le décès du fondateur et la reprise de l'activité par sa fille, un changement d'adresse est effectué au 16 boulevard Montmartre.

 

Le 29 octobre 1945, Monsieur Georges Cestre, ancien policier, achète le cabinet qu'il transfère 18 rue du Louvre à Paris 1er où il se trouve toujours.

En 1954, une enseigne lumineuse « Duluc Détective » en néon vert et blanc sur fond noir, toujours en place à ce jour, est posée sur la façade de l'immeuble.

Puis en 1966, Martine sa fille, ses études terminées, vient rejoindre son père et l'équipe d'enquêteurs qu'il a constituée.

En 1973, elle prend la direction de l’agence alors que son père prend sa retraite.

Son époux Jean-Claude, ancien fonctionnaire du service de la répression des fraudes et du contrôle de la qualité la rejoint.

Au fil des années, des milliers de dossiers ont été confiés au cabinet et cette expérience professionnelle bénéficie grandement aujourd'hui aux clients.

Recherches patrimoniales, financières, immobilières, généalogiques, etc. ainsi que celles relatives aux personnes disparues sont réalisées tout comme les surveillances de personnes ou de locaux et autres missions confidentielles et ce, toujours dans le cadre de la légalité qui incombe à la profession.

Nous continuons à mettre au service de nos clients: professionnels du Droit, organismes divers, entreprises, particuliers, notre expérience et notre savoir faire... 

01 42 60 20 71